Magic Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite chasse [PV:Talio]

3 participants

Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Petite chasse [PV:Talio]

Message par Kévin Jeu 30 Déc - 7:10

Je me leva doucement du coin ensoleiller du camps ou j'étais allonger depuis déjà un bon bout de temps ,je n'avais pas vraiment envie de bouger ou de faire quoi que se soit aujourd'hui .Je bailla a m'en arraché la mâchoire avant de jeté de petit coup d'œil encore un peu ensomeiller autour de moi .Sa faisait longtemps que je n'était pas rentré vraiment chez moi mais je m'en ficher je n'avais pas envie de voir mes parents et eux je pense qu'ils s'en foutaient que je ne rentre pas ,alors...Mon regard se posa alors sur Talio un des jeunes membres du clan .Sa faisait déjà assez longtemps qu'il était là mais je n'avais pas eu souvent l'occasion de lui parler ,alors je me dirigea vers lui ,d'un pas assez lent .

-Hey Talio !Comment ça va ?

Je m'assis devant lui et commença a me lécher le pelage d'une de mes pattes avants d'un air distrais ,avant de reporter mon regard sur l'apprenti .

-Es que sa te dirais de venir chasser un peu avec moi ?
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Talio Jeu 30 Déc - 8:26

La veille au soir, je m'étais couché très tard, alors aujourd'hui j'avais fais la grasse matiné, je m'étais levé au début d'après midi. J'étais assis près du coin où l'on renge le gibier, je regardais tout autour de moi pour voir si un renard était occupé ou si il pouvait passer le reste de la journée en ma compagnie. J'apperçus quelques guerrier mais ils étaient tous aucuppé, sauf un qui dormais. Je regarda un peu plus et vis que c'étais Kévin. Puis je détourna le regard pour voir si les apprentis étais eux aussi occupé. J'entendis un cracement juste à côté de moi, je me retournai dans un sursaut et me retrouvais face à face avec Kévin. Je ne le connaissais pas très bien mais il avais l'air cool. Puis il dit :

-Hey Talio !Comment ça va ?

Il s'assit laicha sa patte et me regarda de nouveaux, tendis que moi je regardais un petit oiseau qui survolait le camp, l'oiseau disparut et Kévin reprit :

-Es que sa te dirais de venir chasser un peu avec moi ?

C'étais très tentant donc je lui répondis, sans oublier de répondre au deux question :

-Sa va et toi ? Je fis une pose le temps de reprendre mon soufle et repris, C'est d'accord pour la chasse mais où es ce que l'on va ?

Puis je me releva à mon tour le regarda droit dans les yeux et attendis qu'il me réponde.


Dernière édition par Talio le Ven 31 Déc - 1:52, édité 1 fois
Talio
Talio

Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : France, Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Kévin Jeu 30 Déc - 23:34

- Sa va et toi ?C'est d'accord pour la chasse mais où es ce que l'on va ?

Il se leva et me regarda droit dans les yeux moi je resta assis .

-Ça va assez bien .

Je me leva moi aussi .

-On va aller a la foret d'émeraude .Tu viens !?

Je me retourna et partis en trottinant vers la sortie du camp ,je jeta un petit coup d'œil derrière moi pour voir si l'apprenti me suivait .Je pris la direction de la foret en courant entre les arbres qui devenait de plus en plus majestueux .Mais je ralenti en peu l'allure pour que Talio soit a coter de moi .Je huma l'air pour voir si je sentais quelque chose .
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Talio Ven 31 Déc - 2:48

A son tour il me regarda droit dans les yeux, mais il ne se leva pas. Puis il répondit :

-Ça va assez bien.

Il ce leva et poursuivit, toujours en me regardant :

-On va aller à la forêt d'émeraude.Tu viens !?

Parfais, la forêt d'émeraude, j'y avais pensé mais c'étais à lui de choisir, alors je n'avais rien dis. Le guerrier ce leva et trottina vers la sortie du camp, je fis de même. Kévin ce retourna me regarda et continua. Une fois sorti du camp nous nous mîmes à courir. Kévin était plus grand que moi et avait des pattes plus puissante, donc il allais pluss vite que moi et il étais devant. Je ne trouvais pas ça très amusant, quand il m'avais proposé de venir je pensais que c'étais pour s'amuser, mais la j'avais pas l'impréssion qu'il i avais quelque chose d'amical dans cette chasse. Nous continuâmes ainsi pendant un moment, comme je n'avais pas grand chose à faire à part écouter les bruits de la forêt je baissai la tête et regardais mes pattes fouler le sol. Puis Kévin du s'appercevoir que je m'ennuyais car il ralentit l'allure et vint ce mettre à mes côtés. Ca détendis un peu l'atmosphère et j'apperçus du coins de l'oeil qu'il relevais le museau pour renifler l'air de la forêt et voir si il pouvait sentir un animal qui s'y promenais. Je le regardais et éssayais de faire pareil, mais ma façon à moi étais différente alors je n'arrivais pas très bien à faire comme lui. Je rebaissais mon museau et sentis le sol. J'y sentis une odeur de souris qui étais fraiche. Je retournais la tête dans la direction qu'avais pris la souris. Je fis un signe de la queue au guerrier qui m'accompagnais pour lui signaler que j'allais chasser cette souris puis je me lança au trousse de ce rongeur.
Talio
Talio

Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : France, Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Kévin Ven 31 Déc - 6:54

Je sentis alors flotter dans l'air une odeurs de souris .Talio qui avait le nez au niveau du sol l'avait, apparemment, sentis aussi .Il me fit un discret signe de la queue pour m'indiquer qu'il allait attraper cette souris .Je lui fis un petit signe de la tête et il partis en direction de la source de l'odeur .Pendant qu'il s'occuper du rongeur je tourna la tête dans tout les sens .Mon regard se posa sur un papillon qui voleté au grès du vent ,je me mis a sautiller a sa suite ,la gueule grand ouverte en essayant de l'attraper -ce qui n'étais vraiment pas de mon age- . Quand j'entendis Talio je m'arrêta et me tourna vers lui ,il avait la souris dans la gueule .

-Ah tu a réussi a l'attraper !Super

Quand j'entendis des bruit furtifs dans les buissons non loin de moi ,je m'aplatis au sol et m'en approcha le plus possible ,je vis un écureuil ,mais celui-ci me vis aussi ,il pris ses pattes a son cou et fila ,je partis en courant a sa suite mais il monta dans un arbre je bondis et planta mes griffes dans l'écorces essayant de m'accrocher a l'arbre ,mais je me sentit glisser vers le sol. Je fini par lâcher prise et atterris de façons peu gracieuse sur le sol .Je leva les yeux et vit l'écureuil qui filait entre les branche ,je le suivis du regard d'un air dépité pendant quelque seconde puis retourna vers Talio .Je lui souris .

-Bon ba voila se qu'il ne faut pas faire .On continue !Si on rentre au camp et que toi tu a des proies et pas moi qu'es ce que sa va être !

Je partis en zigzaguant entre les arbres ,mais en veillant a ne pas trop m'éloigner de Talio .
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Talio Ven 31 Déc - 8:20

Je le repérai un peu plus loin en train de décortiquer une graine. Je me positionnai de tel sorte que l'animal ne puisse pas me repérer, fléchis les pattes et bondis. Vue que j'avais bien calculé ma trajectoire j'atteris sans aucun problème sur le rongeur qui poussa un couinement de surprise et de terreure. Ensuite je lui mordis le cou, ce qui l'acheva et je le pris entre mes crocs. Je retournai vers l'endroit où j'avais laissé Kévin pour aller chasser, quand j'arrivais là-bas lui n'y étais plus alors je me baissa comme je l'avais fais pour la souris et suivis les trace du guerrier. Quand je sentis qu'il étais tout près je releva ma tête et poursuivis mon chemin. On aurais dit que le guerrier chassais une proie mais il n'étais pas très discrèt. Quand je l'aperçus je compris pourquoi il ne ctétais pas caché pour chasser l'animal, car en véritais c'étais un papillon. Je suivis Kévin un moment, puis une fois le papillon envolé je sortis de ma cachète et rejoint le guerrier. Il se retourna et me dit, en montrant ma souris de la queue :

-Ah tu a réussi a l'attraper !Super

Soudain j'entendis un bruit, je jetais un coup d'oeil vers Kévin pour vor si il l'avait repéré, apparemment il l'avait entendu et il le traquait. Le guerrier s'approchais des buissons d'où provenait le bruit, je me baissai pour voir si je pouvais voir l'animal. J'apperçus un petit écureuil, il regarda Kévin et partis en courant. Le guerrier le suivit et il partirent tout deux. Je m'assis, posai ma proie et regardais autour de moi. Il y avais un trou dans le buisson par lequel étais passé Kévin, les arbres étais très grands dans cette partie de la forêt j'entendis des gland tomber tout autour de moi. Puis j'entendis Kévin revenir, apparemment il n'avais pas attrapé l'écureuil. Une fois arrivé il me souris et dit :

-Bon ba voila se qu'il ne faut pas faire .On continue !Si on rentre au camp et que toi tu a des proies et pas moi qu'es ce que sa va être !

Je ris discrètement et nous poursuivîmes notre chemin. Finalement je m'amusais beaucoup à cette chasse, Kévin étais très sympa et très drôle.
Talio
Talio

Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : France, Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Kévin Ven 31 Déc - 9:50

On repartis tout les deux ,s'enfonçant de plus en plus profondément dans la foret ,entre les grands arbres .Je gardé tout les sens au aguets pour pouvoir repairé un proie .J'entendis alors des bruits mais sa ne ressemblé pas au bruit que ferait un petit animal ,je m'approcha doucement et passa ma tête a travers un buisson ,je tomba sur une petite clairière entourée d'arbres et de gros buissons touffu et dans cette clairière se trouver un cerf ,je resta figé je sentit Talio a coté de moi .Je ne bougea pas, bien sur un cerf était beaucoup trop gros pour nous ,même si c'était une femelle .

-Oh une biche .

La biche tourna la tête vers nous et nous vit ,elle se retourna et partis en bondissant gracieusement entre les arbres .Je ressortis du buisson et me tourna vers Talio .

-Oua j'en avait pas vu souvent...

Je repartis d'un pas assurer entre les arbres ,je n'avais toujours rien attraper ,il fallait que je trouve quelque chose !Je sentis alors l'odeur d'un oiseau suivit de petit bruit dans un arbuste pas loin ,lui, je n'allais pas le louper !Je m'approcha le plus silencieusement possible et j'aperçus une jeune corneille près du pied de l'arbre qui chercher a manger ,je bondis et cette foi ne rata pas mon coup ,j'atterris sur l'oiseau ,qui poussa un piaillement de surprise .Je lui brisa la nuque d'un coup de crocs puis revint vers Talio mi trottinant mi bondissant avec joie .Je déposa ma corneille au sol .

-Et voila !J'ai enfin chopé quelque chose !
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Talio Ven 31 Déc - 23:21

Kévin et moi courions toujours à travers la forêt, qui, au fur et a mesur que l'on avançait devenait de plus en plus sombre. Je réfléchissais encore au rêve que je faisais toutes les nuits. Ce rêve avait déjà étais réalité, mais il me pertubais toujours autant. Soudain un bruit me tira de mes pensée, puis une odeur que je ne connaissais pas vint chatouiller mes narines. Kévin passa devant moi et nous avençâmes vers l'endroit d'où provenais le bruit, le guerrier passa la tête à travers un buisson et je fis de même, nous nous retrouvèrent dans une petite clairière entourée d'arbre et de buissons, la clairière étais éclairée par un rayyon de soleil qui passait à travers les arbres. Et au centrer ce tenais un animal de 3 queue de blaireau de hauteur, il possédait de gros sourcils et des yeux marrons foncé.

-Oh une biche. Dit alors le guerrier.

Alors c'étais une biche... J'en avais souvent entendu parler, mais je n'avais jamais us l'ocasion d'en voir une en vrai. Le gros animal nous repéra et pris la fuite en sautant à travers les arbres. Je sentis Kévin ce retirait du buissons, je fis de même et le guerrier ce retourna vers moi en disant :

-Oua j'en avait pas vu souvent...

Je ne pouvais pas répondre "moi non plus" car je n'en avais jamais vu de ma vie, alors je préferais gardaer le silence. Puis nous continuâmes norte chasse, Je n'avais attrapé qu'une petite souris et Kévin n'avais rien attrapé. Nous marchions côte a côte quand soudain je repairai l'odeur d'un oiseau qui provenais d'un petit arbre, je me retournai vers Kévin pour voir si lui aussi l'avais repérais. Apparemment oui, je me reculai un peu pour le laisser traquer l'oiseau. Je me retournai et reniflais l'air pour voir si d'autre animaux trennaient dans la forêt, mais l'odeur de l'oiseau que chassais Kévin étais la plus fraiche. Du coup je m'assis et attendis que le guerrier attrape l'oiseau. Soudain j'entendis un piaillement, c'étais surement Kévin qui avait sauté sur le petit oiseau, et qui l'avait achevé. Puis le guerrier apparut un peu plus loin, portant une corneille entre les crocs. Il avait l'air content d'avoir attrapé cet animal, il me rejoint, déposa sa proie et déclara :

-Et voila !J'ai enfin chopé quelque chose !

Bon au moins nous avions chacun une proie, mais ça ne suffirais pas a nourir le clans entier. Donc nous poursuivîmes une fois encore notre chasse, mais cette nous ne courions pas, nous marchion. Soudain l'odeur d'un lapin vint me chatouiller les narines, elle étais forte et fraiche, l'animal devait être passait il y a pas longtemps. Je retournais la tête vers Kévin pour voir si lui aussi avait repéré le lapin et aussi pour savoir si je pouvais le prendre en chasse. Le guerrier me fit signe que oui et je me lançais au trousse de ce lapin. Il n'étais pas discrét donc c'étais très facile de suivre sa trace. Je l'apperçus un peu plus loing, je me positionna de la façon que l'on prend pour chasser un lapin. Puis je m'approchais sans bruit du lapin, puis je sautais et j'atterris sur le lapin qui n'avais toujours rien compris. Sans attendre qu'il pousse un couinement je le mordis au cou, le pris dans ma bouche et rejoint Kévin.
Talio
Talio

Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : France, Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Kévin Sam 1 Jan - 6:18

On repartit cette fois en marchant ,je porter ma corneille entre mes crocs et par moment ses plumes me chatouiller le nez en me donnant envie d'éternuer .Je marchais tranquillement quand une odeur de lapin vint se mélanger a l'odeur de la corneille .Le problème c'était que comme je ne sentais quasiment que l'odeur de la corneille j'étais incapable de dire si l'odeur du lapin était fraiche ou non .Je croisa le regard interrogateur de Talio ,apparemment l'odeur était fraiche ,je lui fis signe qu'il pouvait s'occuper du lapin .Pendant qu'il partait traquer le lapin .Je déposa ma proie au sol et me mi a flairé les alentours .Je me mis a marcher la truffe presque coller au sol .J'arriva devant un buisson épineux plein de baie ,mais comme je ne savait pas si elle était comestible je préféra ne pas y toucher de peur de tomber malade .Je vis Talio revenir vers moi le lapin dans la gueule .

-Ah super ,tu la eu !

Je repris mon oiseaux dans ma gueule et me concentra sur les bruits de la foret pour repairer une proie parce que l'odeur de la corneille m'envahissée le nez et que je ne sentais quasiment rien d'autre .Après un bon bout de temps sans qu'on ne trouve rien je m'arrêta et posa ma proie au sol .

-Pfou ,y a pas beaucoup de proie aujourd'hui.

Je m'assis et entrepris de me gratter derrière l'oreille avec ma pattes arrière ,puis je laissa ma pattes retomber au sol et laissa aller mon regard sur les environs .
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Talio Sam 22 Jan - 20:43

En m'appercevant Kévin s'écria :

-Ah super ,tu la eu !

Puis le jeune guerrier prix sa proie entre ses croc tendis que je le regardais derrière la touffe de poil qui s'échapait du pelage du lapin et une fois près nous reprîmes notre chemin. Je reniflais les alentours sans pour autant sentir grand chose, alors je me fiai au vibrement du sol. mais je ne ressentais aucune vibration qui aurait pus me prouvé qu'un animal autre que Kévin et moi était dans les parage. Au bout d'un moment Kévin s'arrêta posa sa proieau sol et dit :

-Pfou ,y a pas beaucoup de proie aujourd'hui.

Il s'assit et commença à ce gratter derière l'oreille, je posa ma proie, détourna mon regard et alla regardais une branche où une goutte d'eau allait tombé sur le sol. Dans un petit "Ploc !" elle toucha la terre encore umide et je reporta mon attention une nouvelle fois sur Kévin. Il avait arrrêté de se gratter et regardait tout comme moi les alentours, je vint m'assoir à côté de lui et lui dit :

- On ferait mieux de commençait à rentré, tu l'a dit toi même on ne risque pas de trouvé de proies en allant encore devant. Mais on pourrais toujours atrapper une souris sur le retour.

J'attendis sa réponse sans bouger d'une oreille.
Talio
Talio

Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : France, Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Kévin Jeu 27 Jan - 23:03

Talio fit un petit tour de la clairière puis revint s'assoir près de moi avant de dire:

- On ferait mieux de commençait à rentré, tu l'a dit toi même on ne risque pas de trouvé de proies en allant encore devant. Mais on pourrais toujours atrapper une souris sur le retour.

Je réfléchis quelque instant puis me leva, il avait raison on ferait mieux de rentré de toute façons on ne trouverait certainement plus rien dans cette direction.

-Ouai tu a raison on va rentré. Mais j'espère qu'on arrivera quand même a attraper encore quelque chose avant d'arriver au camp.

J'attendis qu'il se lève puis je partis en trottinant dans la direction du camp en gardant tout mes sens en alerte pour essayer de dégoter encore quelque chose a manger. Sa ne serait pas super si on se pointer au camp avec seulement un lapin, une souris et une corneille même si c'était quand même déjà assez bien.
Le vent ne m'apportait que des odeurs de la foret, aucune odeur animal, juste un mélange de sève et d'odeur de fleur de toute sorte. J'allais laisser tomber un peu décourager quand je sentis enfin l'odeur d'un animal. Il s'agissait d'un muscardin qui s'affairer autour d'un gland tandis que moi je m'approcher de lui avant de bondir. Je fis un grand bond et retomba devant le rongeur que j'attrapa dans ma gueule avant de l'achever en lui brisant la colonne vertébrale d'un bon coup de crocs.
Je repartis vers Talio ma proie pendouillant inerte dans ma gueule .

-Et voila une de plus !!
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Talio Ven 4 Fév - 10:59

Il ce leva et déclara :

- Ouai tu a raison on va rentré. Mais j'espère qu'on arrivera quand même a attraper encore quelque chose avant d'arriver au camp.

Il attendit que je me lève pour partir en trottinant vers le camp. Je restais derrière lui la queue un peu basse, la chasse n'avait pas était très bonne et je n'avait pas réussis à montrer mes talents de chasseur à notre lieutenant. Nous marchions ainsi depuis un moment quand l'odeur d'un muscardin vint me remplir les narines, mais, il n'y avait pas seuleument cet animal dans les parages, je sentis une faible odeur ,mais récente, de lièvre. Apparemment Kévin n'y avait pas vraiment fait attentions il était partis à la recherche du muscardin, alors je commença à pister ce lièvre. Quelques mètre plus loing je découvris un petit tas de crottes qui lui appartennait, elles étaient très fraîchent. Quand j'aperçus enfin la fourure marrons de l'animal je me positionna face au vent et sauta je raterris lourdement sur son dos, il n'eut même pas le temps de pousser un petit couinement que je l'avais tué. Puis tout fière de moi je retourna à l'endroits où Kévin et moi nous étions céparé. Je pausa ma proie parmis celle que je portais déjà et attendis le retours du guerrier. Je n'eux pas à attendre longtemps qu'il apparus le muscardin entre les crocs. En me voyant il déclara :

-Et voila une de plus !!

Je lui souris et riposta :

- Ou plutôt deux !!!

Nous rammassâmes nos proies et repartire vers le camp. Moi avec mon lièvre et ma souris et Kévin avec les autres proies. Soudain l'envie de partir en courant me rempli l'espris, et c'est ce que je fis, puis au bout d'un moment je revint vers le guerrier tout éssouflé, attendis un moment puis lui demanda :

- Tu pense que ça suffira comme proies ?
Talio
Talio

Messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : France, Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Kévin Sam 5 Fév - 5:45



Je vis alors que Talio avait attraper un gros lièvre il me souris.

- Ou plutôt deux !!!

Nous ramassâmes tout se qu'on avait attraper puis on repartit en direction du camp. Tout d'un coup Talio partit en courant. Je le regarda partir en souriant, je continua mon chemin a la même allure, regardant la foret, au bout d'un petit temps je vit l'apprenti revenir vers moi. Il était essouffler après sa course.

- Tu pense que ça suffira comme proies ?

-Ouai t'inquiète pas on en a largement assez. On fait une bonne équipe tout les deux !

Je le regarda avec un grand sourire, on serait bientôt arriver au camp.
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Ludwing Mer 21 Mar - 1:27

Fini ? Sinon, s'il n'y a pas eu de réponse d'ici un mois, le rp sera compté comme abandonné
Ludwing
Ludwing

Messages : 275
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : A la plage

Votre personnage
Vos personnages: Ludwing, Nao
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse [PV:Talio] Empty Re: Petite chasse [PV:Talio]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum