Magic Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

3 participants

Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Lyro Sam 19 Mar - 16:32

Fuyuki

Je coursais a travers tout la foret. Je n'en croyais pas mes yeux. Tout les merveilles que je pouvais voir! Dire qu'il nous avaient caché ca si longtemps! A près tout, c'est pas comme si c'est de leur grée. On m'a liberer. Mais Toru va en payé les conscéquance... Je le plain le pauvre... Demain, j'organiserais quelque chose avec seulement moi pour les liberer tout les deux... J'espert que tu ne souffre pas trop Nayra... Ou pire encore! Que tu n'es pas mort... Tu été mon meilleur et tu le resterais a jamais si le pire est advenue! Je ne retient pas mes sentiment dans ce moment. Je sentais trop mal pour empeche quoique ce soi. J'avais de la difficulte a m'imaginer son corps froid. Froid tellement que la mort la emporté... De voir ses yeux si bleu. Si pur etre terne et maintenant impur a cause de la mort qui l'a amener... De voir son corps au sol et ces cheveux éparpiller au sol tout en bataille.. Des larmes de rages coulerent de mes yeux. Comment avaient-ils pu touche a un etre si pur ! Comme moi qui est devenu sa! Toru aussi le sera. Je sais ce que j'ai a faire... Je dois le ou les sauves temps qu'il en encore temps! Les larment coulerent sur mes joues rapidement et plusieurs autres prirent place en tomba rapidement au sol avec fraca qui les faisaient exploser avant meme qu'ils ne touchent le sol. J'ai terni la promesse faite a mes amis! Toru, pardonne moi si je ne reussi pas a te sorti de la... Ainsi qu'a toi, Nayra. Si je ne t'ai pas sorti attend de cette enfer qui a cause ta perte. Mon coeur se serre tellement que j'aurais cru resentir un coeur battre faiblement. Comme s'il attendais mes pensé. Comem s'il avait entré en contact avec moi. Me disant que jamais le temps... Malgré que moi et lui, on savais que le temps... Il n'ent restais que trop peu... Même si maintenant il s'offorcait a vouloir assimiler le gene... Il serait trop tard, je pense... Son corps est habitué... Il avait TOUS confiance en moi. Je ne veux pas reduire leur espoir. Je ferais mon possible.J'augmenta ma vitesse et sauta de branche en branche d'arbre avant d'atterire au sol et de courrire comme le vent. On ne voyait rien. Même pas le blanc de mes queues ou mes oreilles. Quoi que je decide. Ceci est capitale. Je devrais peut-etre meme alle la bas et entré en trompe pour les liberé. Je me batterais jusqu'au dernier souffle. Si ma vie est pris dans ce combat qui me sera fatal... Je remerci Prussia de m'avoir accepte et de mA'voir fait m'accepte moi meme. Il a fait temps de chose pour moi. Mais je ferais tout pour reste en vie pour lui. J'étais tellement dans mes penses que je ne vu absolument pas ou je m'engoufrais dans la foret sans attendre quoi que se soit.Plus vite serait le mieu me dit-je. Puis un rapidement mouvement me rappela a l'orde. J'ouvris grandement les yeux et je pu empeche la confrontation Je voulu deraper adroitement et esquiver. La vitesse auquel jete ne em permetais pas et la neige qui glissait sous mes pieds. Mais quand je voulu esquiver. Le choc fut moin brutal. Je poussa un cri a fendre l'ame de peur d'avoir blesse un animal ou quelqu,un. Je cligna des yeux rapidement et regard en direction de la masse étendu au sol qui se releva rapidement. Un humain! Scientifique? Aucune idée mais je ne peux pas lui faire confiance s'il est dans la foret! Mais il ne portait pas de chemise hyper longue blanche. Alors je me calma aussitot mais garda tout foi ma garde. Je remi plus la cape a la capuche et cacha a tout pris mes oreilles et mes queues bien hautes et enfouit sous le manteau. Mais la vitesse auquel j'avais été ne presager rien de bon. Je m'approcha de lui avec affolement.

-Desole! Sa va?! Je ne vous est pas vu arrivé, monsieur?? Sa va??

Je pu m'entendre repeter des phrases. Je me paraisait terriblement honteux. C'était tellement mal d'avoir fait sa! Il n'avait rien fait. Pourquoi le sort s'acharne contre moi? Je deposa timidement ma main sur son dos. Et la retira immediatement en la prenant en main avec l'autre. Non! Je me mettais a tremblé. Ce qui n'etait pas bon signe. Je resta immobile et sans respirer. Les emotions forte ne voulaient pas partir.

-Je suis terriblement desole! J'aurais du vous voir dans les 20 metres avant et vous sentir a des kilometres!

Je secoua la tête legerment avec rapidité et me mordi la levre avec culpabilité. Un reflex chez moi maintenant. Puis je regarda le sol embarraser. Je venais encore de faire une boulette! Je venais de dire quelque chose qu'un humain et metamorphe normal ne savais pas faire.

(Et voila pour toi kevin! XD Ses pas trop compliquer a repondre sa ^^)
Lyro
Lyro

Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Sous votre museau...

Votre personnage
Vos personnages: Lyro >< Papillon >< Imera
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Kévin Dim 20 Mar - 6:01

J'étais sortis pour voir la foret sous la neige parce que je trouver ça beau, mais au fond de moi je savais que la vrai raison était surtout que j'en avais plus qu'assez d'entendre mes parents ce gueuler dessus pour des choses insignifiantes, surtout que par moment tout retomber sur moi alors que je n'avais rien demander. Alors j'étais sortis et je crois qu'ils ne s'en étaient même pas rendu compte. Mais comme j'étais partis assez précipitamment j'avais pris le premier sweat qui m'était tomber sous la main et il n'était pas assez chaud alors je commencer a vraiment me geler. Je marcher tranquillement quand j'entendis un bruit de course et que je vis une forme indistincte entre les arbres et qui me foncer en plein dessus! Je voulus faire un bond sur le coté pour l'éviter mais il était trop tard. La forme me percuta de plein fouet et me propulsa rudement au sol. Je me retrouva étendu dans la neige, les bras en croix. Après quelque secondes passer a reprendre mes esprits je m'assis tant bien que mal et posa mon regard sur le garçon qui m'avait renverser en me massant le crane avec une petite grimace de douleur. Le garçon s'approcha de moi, il avait l'air complètement affoler.

-Desole! Sa va?! Je ne vous est pas vu arrivé, monsieur?? Sa va??

Je le regarda d'un air un peu vague, j'avais la tête encore un peu embrouiller et je n'arrivais pas a me concentré sur ce qu'il me disait. Je sentis sa main dans mon dos mais il la retira rapidement, apparemment il était gêné.

-Je suis terriblement desole! J'aurais du vous voir dans les 20 metres avant et vous sentir a des kilometres!

Je secoua la tête pour finir de m'éclaircir les idées et le regarda mais la seul chose que je trouva a dire fut:

-La vache ça fait mal!

Puis je vis qu'il avait l'air vraiment désolé de ce qu'il avait fait.

-T'inquiète ça va passer c'est pas grave.

Je me releva en titubant légèrement et en m'aidant d'un tronc d'arbre. Je m'appuya contre l'arbre, maintenant que j'étais tomber dans la neige j'étais mouiller et j'avais encore plus froid, je commençai a frissonner. Je reposa mon regarda sur le jeune homme.

-Et toi ça va? Le choc a aussi du te faire mal.
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Lyro Dim 20 Mar - 6:16

Fuyuki

Mon regard était affoler de je n'arretais pas de regarder n'importe ou. De la a la, de ceci a cella. Puis je me mordi a nouveau la levre. Que j'étais gauche parfois! Ne pas voir un humain a des metres de la! C'était pathétique de ma part! J'oublie a cette instant mes amis et mon attention n'étais porte que sur celui-ci. Je baissa les yeux. J'aurais pu trovuer cela enormement drole qu'il dise sa mais j'étais trop honteux d'avoir fait sa. Mais je souris rapidement avec timidité. Je me recula en m'accroupissant. Je souffla de contentement qu'il n'est rien par ma faute. Je ferma les yeux et pu de nouveau respirer correctement. Je r'ouvris les yeux brusquement quand son regard se porta sur moi. Je leva mon regard au sien avant de me raidir. Que dire que dire?? Je me lecha les levres en le regardant et entrouvris les levres en poussant un soupir.

-Non. Pour moi, tout sa n'était qu'une pincer sur le bras. Je suis habitué.

Puis je me releva lentement en prenant bien soin d'évité son regard. C'était pas très charment de ma par. Mais de nouveau tremblement s'emprie de moi. Mes yeux devenu fent felines pourrait me trahir a tout moment. Je me tourna pour qu'il ne me regarda pas les yeux. Je ravala ma salive rapidement en fermant les yeux. Je respira profondement et toucha un arbre du bout des doigts. Vite trouver quelque chose a dire...

-Je peux faire quelque chose pour me pardonne?

S'était une chose a dire mais j'aurais totu de meme pu trouver mieu...
Lyro
Lyro

Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Sous votre museau...

Votre personnage
Vos personnages: Lyro >< Papillon >< Imera
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Kévin Dim 20 Mar - 6:41

Je le regarda, il semblait soulager que je n'ai rien.

-Non. Pour moi, tout sa n'était qu'une pincer sur le bras. Je suis habitué.

Il est habituer!? A rentré dans les gens!? Il fait du rugby ou quoi!? Je le regardai un peu étonner, comment pouvait-t'on être habituer a se genre de chose. Je remarqua qu'il évitait de croisé mon regard, je ne comprenait pas vraiment pourquoi, peut-être qu'il était encore honteux de ce qu'il avait fait. Il fini par me tourner complètement le dos, c'est pas super poli ça!

-Je peux faire quelque chose pour me pardonne?

Je n'étais pas fâché contre lui au point de lui demander quelque chose, et de toute façons je ne voyer pas ce qu'il pourrait me donner.

-Non c'est bon je suis pas en colère a ce point là.

Je me mis a frissonner de plus belle, tendis que le vent froid s'insinuer entre mes vêtements tremper. Je le regarda qui me tourner toujours le dos.

-Éh tu voudrais pas te retourné que je vois ta tête, c'est bon t'a pas a avoir honte.

Je remarqua que mon souffle faisait des petits nuages de vapeur a chaque expiration, je me frotta les mains pour les réchauffer un peu.

-Putain j'ai froid.
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Lyro Dim 20 Mar - 7:01

Je me cripsa de tout mon corps. Comment ne pas paraitre stupide. J'allais pas dit dire non a pret tout. Mais je fu encore plus soulage qu'il ne m'en veulle pas. Je me decripsa avec un air detendu et un souris charment. Je r'ouvri les yeux en regardant le sol. L'air été froid mais pas glacial. Je me retourna quelque peu la tête pour voir comment il était. Il était fou de sorti comme sa. Je souffla de nouveau un peu irrité de lui.Je me remi a contemple devant moi. Puis je fu detendu mais pas encore asse. A puis il faudra un jour que tout le monde me regard et m'accepcte comem je suis. Alors plus commencer maintenant ou jamais... Quand il m'avais demande de me retourne pour qu'il me voie. je l'ai pas fait. J'ai hésité un moment avant de me retourne vers lui. Je me mordi la levre et ouvrit enfin les yeux. Les fents étaient toujours la. Presente mais pour moi, assez genante. Ils étaient de trop ces yeux la... Je me torilla les mains ensemble un moment avant de lever le regard sur son visagepour qu'il me voie completement.Je ferma les yeux et me mordi de nouveau la levre. Il avait froid alors qu moi.. Je mourais de chaud. J'enleva la cape de sur moi et la lui tendi. Mes oreilles tressaillir un moment avant de le regard avec interet. Que penserait-il du monstre devant lui. Je regard chaque expression avec attention.
Lyro
Lyro

Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Sous votre museau...

Votre personnage
Vos personnages: Lyro >< Papillon >< Imera
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Kévin Dim 20 Mar - 7:24

Il se retourna alors vers moi, et quand il ouvrit les yeux je pus voir qu'il était fendus a la vertical comme ceux des chats, je resta figer sans rien dire, ils n'étaient pas comme ça tout a l'heure ses yeux! Il enleva ça cape et me la tendis, je l'accepta sans rien dire et sans vraiment m'en rendre compte. Mon regard était fixé au deux oreille qu'il avait sur la tête. * Je crois que je me suis cogner la tête plus fort que je pensais! *Je cligna des yeux mais les deux oreilles de chat étaient toujours là. Je murmura un remerciement pour le fait qu'il m'ait prêté sa cape. Je parvins a décrocher mon regard du haut de sa tête et le reposa sur son visage.

-Euh...Qu'es ce que c'est?

Ça n'avait vraiment pas l'air d'être des fausses, elles avaient l'air belle et bien réel. Je réalisa enfin que si il m'avait passer sa cape c'était pour que je me réchauffe avec alors je la passa autour de mes épaules et me sera dedans.
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Lyro Dim 20 Mar - 14:28

Fuyuki

Je ne pu m<empeche de sourire avec un drole d'air. C'était marant de voir ce que pouvais avoir un regard. Un simple regard porter sur mes oreilles. Mais je le comprenais que trop bien. J'aurais eu le meme reflexe et regard que lui si je n'aurais pas été sa... Mais bon. Je le suis et sa a certain avantage! JE souris tendrement avant de fermer les yeux. Puis mon visage devint cripser par l'envie de rire. Mais je me retint. A pres tout, pas tout le monde sais qu'il y a un labo ou on experimente des pruduits quelconque pouvant tué celui assimilant! Comme Nayra!... Merde voila que je recommenca a pense a lui. Allait-il bien? Je retrouva le sourire mais me forca un peu plus que je ne le devais.

-Tu ne le sais pas? Ses pourtant evidant, non?

Je fit une moue tristounnet encadré de mes yeux felins qui me donnait un certaine charme fabuleux et seduisant. Mais pas trop a la foi. Pour sexy. Je ne le ferais pas. Mais sa serait trop drole de voir son visage confus. Mais a nouveau. Je devais me maintenir tranquille pour ne pas attirer l'Attention dans les parages.

- Et bien ce sont mes oreilles depuis bien longtemps.

Comme si je me reppelais de mes queues et pour m'Amuser de ces réactions. Je m'y mes queue a decouvert en les fesant onduler. Je pris une mine surprise avant de sourire.

-A et sa ces mes queues!

J'en pris une entre mes mains et le regard. Il devait surement me prendre pour un monstre mais son opignon, je m'en fichais. Du moin s'il accepter comme je suis. Je lui saute dessus pour le remerci. Quoi que sa serait peut-etre trop non? Puis je regard la sol avec tristesse.

-C'est que moi, je ne suis pas ou plus comme toi, monsieur.
Lyro
Lyro

Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Sous votre museau...

Votre personnage
Vos personnages: Lyro >< Papillon >< Imera
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Kévin Lun 21 Mar - 5:46

Il sourit, bon j'avoue que je devais avoir un air un peu débile, mais y a de quoi!

-Tu ne le sais pas? Ses pourtant evidant, non?

Oui je le voyais bien mais j'avais envie qu'il me le dise pour être sur que ce n'était pas moi qui devenais taré.

- Et bien ce sont mes oreilles depuis bien longtemps.

Des oreilles de chat, sur la tête d'un être humain, comment est-es possible!? Et comme si tout cela ne suffisait pas, il sortit deux queue qui était jusque là cacher et que donc je n'avais pas remarquer. Je me dis que si l'arbre n'avait pas était là dans mon dos pour me soutenir je me serais retrouver une nouvelle fois par terre.

-C'est que moi, je ne suis pas ou plus comme toi, monsieur.

Je le regardais toujours avec un air ébahi, mon regard faisait des petits aller retours entre les oreilles et la queue, sans parvenir a accepter ce qu'il voyait. Je fini par arriver a articuler quelque chose.

-Ah...Ben...Euh ok...

Bon ce gars la n'était pas tout a fait normal, mais après tout excepté ses oreilles, ses queue et ses yeux de chat, il n'était pas si bizarre que ça. Je fini par le regarder dans les yeux avec un petit sourire.

-Dis, j'peux toucher ?
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Invité Jeu 24 Mar - 16:08

Je regard ces expression avec un petit sourire tendre. A pret tout, je le comprend bien. Ca serait etrange de voir un personne comme sa. Oreille et queue toute poilu comme un animal. Je ferma les yeux avec trendresse avant de m'avancer vers lui doucement. Je suis sur qu'il va demander de les toucher. Apres avoir regarder j'étais sur a 100% maintenant! Je souris en reculant d'un pas doucement pour qu'il parle et me le demande vraiment. Je contempla avec ravissement le sol et attendi. Je me ravanca de quelque pas quand il me demande s'il pouvait touche. Je m'acroupi en massisant au sol. Puis je resta calme en attendant et en essayant de me preparer au toucher. J'étais certe habitué mais je ne m'étrissais toujours pas mes emotion en ronronmment sonnors. Quand il eu toucher je rayonnais en fremissant.

-Je suis bizarre a tes yeux?

Je restais assis au sol a regarder le sol avec insistance. Mais pas de remors. Faudrais accomplir des choses pour etre accepte. Si disais qu'il m'acceptais je lui saute dessus. Je ne pense pas etre capable de me controle tellement que ma joie sera grande!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Kévin Jeu 24 Mar - 23:52

Il accepta a s'accroupit au sol pour que je soi au dessus de ses petits oreilles. Je le regard quelque seconde puis tendis doucement la main et caressa timidement une de ses oreille. Elle était toute duveteuse, vraiment agréable a toucher.

-Je suis bizarre a tes yeux?

Je le regarda avec un grand sourire, caressant toujours inconsciemment son oreille.

-A part le fait que tu sois le premier mec que je vois qui a les oreilles douce?

Je retira la main de sa tête et m'accroupis près de lui. Je le regarda dans les yeux, ils étaient beau ses yeux, même si ils n'étaient pas conventionnels. C'est vrai qu'il devait ce sentir rejeter parfois a ne pas être pas comme les autres.

-Sinon non je ne te trouve pas si bizarre que ça, même si j'ai jamais vu quelqu'un d'autre comme toi. Mais heureusement qu'on ai pas tous pareil, ce serait pas cool!
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Invité Ven 25 Mar - 5:14

Je tremblais de tout mon corps quand il arreta enfin. Je respira doucement en essayant de me reprendre convenablement. Puis je regarda ce regard qui regarder mes yeux. Je renifla discretement avant de lui sourire doucement. Il avait tout a fait raison cette homme. Une chance que personne se resemblais a par biensur les jumeaux! Sinon personne reconnaitrais leur moitié. Je souris encore plus avec gentilesse. Finalement, comme j'avais pensé et predit je ne pu m'empeche de me jeter sur lui en laissant sorti tout mon bonheur de mon corps. Je souriais toujours et quelques larmes de bonheurs envahir mes yeux. Je le trouvais sympathique cet homme. Je souffla un merci embrouiller de joie avant de m'empeche de ronronne qui paraitrais encore plus etrange malgré que je suis sur lui etant tout joyeux et fier. La chaleur de son corps me fit un enormement de bien. Je le sentais discretement pour me souvenir de lui si un jour je le recroiserais. Malgré qu'il ne voudrait plus me recroisé la vu que en se moment, je doit surement le mettre dans l'embarra mais je ne pouvais m'en empecher. j'étais trop contant qu'une personne nous accepte tous! Mes queues s'agitais avec tendresse et mes oreilles était surpris de tressaillement. Puis j'entendi un bruit. Je releva la tête avec mefiance et me recula avec le but de je-ne-sais-quoi. Mais le bruit m'apparaissait si discret que je doutais que je l'ai réellement entendu. Se pouvait-il que... Non... Ils ne feraient jamais sa. On est trop precieux pour eu pour nous rendre la liberté. L'odeur venu discretement et tout foi rapidement. Je regardais avec imcomprehension. Pourquoi son odeur venait de me chatouille. Le seul qu'Il ne sortirait pas c'est justement lui. Mais j'oublia bien vite. Perdu dans tout sa. Je regarda l'homme avec gene et m'excusa en bredouillant.

-DEsole de m'etre emporter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Kévin Ven 25 Mar - 5:36

Il me souris gentiment puis tout d'un coup sans que je mis attende il me sauta dessus. *oula mais qu'es ce qui se passe là!* Je le regarda avec étonnement, qu'es ce qu'il avait a me sauter comme ça dessus, même si il était vraiment très heureux. Il se mis a me remercier en bredouillent et ce mis a ronronner comme un chat. Je le laissa ce coller a moi, si ça pouvait lui faire plaisir.. Il fini par ce reculer un peu, comme si il avait senti ou entendu quelque chose, je regarda les alentour, intriguer. Le jeune homme se retourna vers moi avant de dire:

-Desole de m'etre emporter...

Je le regarda avec un petit sourire, il devait être vraiment content de se que je lui avait dis pour ce comporter comme ça! On peut dire qu'il ne cache pas ses sentiments en tous cas.

-Pas d'problème.

Je réalisa soudain que je ne savais même pas comment il s'appelait.

-Et au fait, je m'appelle Kévin et toi?
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Lyro Sam 23 Avr - 7:30

Fuyuki

Je regarda fierement l'homme devant moi avec une lueur joueuse. J'avais envie de m'amuser. Est-ce qu'Il voudrait jouer avec moi? J'espert que oui. Mais je fus pris de court pars ces mots. Je pencha la tête sur le coté en pensant a tout se qu'il disait avec attention. Kevin.. C'était son nom! Est-ce que la vie me reserve encore plus belle surprise?! J'avancais a grand pas dans la vie humaine! Je ne pu m'empecher de sourire. Je ferma les yeux toujours en souriant doucement.

-Mon nom a moi ses Fuyuki.

J'ouvris les yeux et je ne pu m'empeche de sourire encore un peu.

-Ton nom est jolie est doux sur les mots.

Je baissa la tête et me releva legerement.
Lyro
Lyro

Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Sous votre museau...

Votre personnage
Vos personnages: Lyro >< Papillon >< Imera
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Kévin Ven 29 Avr - 3:56

-Mon nom a moi ses Fuyuki.

Fuyuki, c'était joli comme nom, ça lui allait bien en plus.

-Ton nom est jolie est doux sur les mots.

Je le regarda avec un grand sourire.

-Trop gentil! Le tien aussi est beau.

Je lui ébouriffa les cheveux d'une main d'un geste amical, avec un petit rire.

-Tu sais que je t'aime bien toi!

Je me demanda si il pouvait se transformer aussi et en quoi.

-Et au fait tu peu te transformer en animal toi ? Moi je peux me transformer en..

Je pris ma forme animal et me retrouva avec la cape qui m'avais praité qui me recouvrer complétement. Je sortis la tête et le regarda.

-... renard.

Je me mis a sautiller autour de lui comme un enfant fier de la bêtise qu'il vient d'accomplir. Je sauta dans un gros tât de neige et mes pattes furent complètement enseveli. J'essayai de me dégager mais n'y parvint pas. Je tourna la tête vers Fuyuki d'un air un peu piteux.

-Euh.. Je crois que je suis coincer là.
Kévin
Kévin

Messages : 75
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : avec mes potes

Votre personnage
Vos personnages: •Kévin/Jenifael•
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Lyro Dim 1 Mai - 6:41

Fuyuki

Je souris doucement quand je l'entendi me complimenté sur mon nom. Moi qui avait toujours detesté jusqu'a maintenant. Une personne l'aimait. Euh... Une autre personne! Je rougis legerement et detourna la tête quand il me dit qu'il m'aimait bien. Je venais de faire connaissance et on était deja ami! Puis je le regarda de nouveau quand il me posa une question que je ne m'y attendais pas. Je le regarda un moment avant interrogation avant de le voir se transformer sous mes yeux en renard. J'ouvris la bouche et la referma immediatement en secoua une foi la tête avec legereté. Je lui souris de nouveau et me leva de nouveau en pensant me transformer mais apres tout se qu'il faisait autour de moi. Le voir sautillé me fit rire. Je ferma les yeux et regarda le soleil a travers mes yeux fermé. Finalement, je faisais juste offrir mon visage au soleil. Puis j'entendi un leger bruits sourd silencieux. Ce qui m'intrigua avant d'entendre ses paroles disant qu'il était coince. Je r'ouvrit les yeux et le regard avec incrédulité. Un magnifique sourire etira mes levres avant de rire doucement. Je me releva et m'avanca vers lui.Je tendi mes bras vers lui et le delogea rapidement et avec facilité. Je le colla contre moi avant de reculer de cette petite montagne de neige et le reposa toute suite apres etre sorti du froid de la neige qui engourdisait mes jambes.

-Voila!

Je le regard et souris a nouveau en penchan legerement ma tête sur le coté. Puis je caressa ces oreilles pris d'un doute. Et je retira ma main comme s'y je m'était bruler. Je ne devais pas faire sa. Ceci était surement deplacer comme geste... Il faudrait bien que je demande comment nous faisions maintenant a Prussia...
Lyro
Lyro

Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Sous votre museau...

Votre personnage
Vos personnages: Lyro >< Papillon >< Imera
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Ludwing Mer 21 Mar - 1:28

Fini ? Sinon, s'il n'y a pas eu de réponse d'ici un mois, le rp sera compté comme abandonné
Ludwing
Ludwing

Messages : 275
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : A la plage

Votre personnage
Vos personnages: Ludwing, Nao
Vos personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin) Empty Re: Faiblesse ou pas... Le gouffre n'est plus!(kevin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum