Magic Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des moments ^^

Aller en bas

Des moments ^^ Empty Des moments ^^

Message par Invité Mer 25 Aoû - 7:56

Voila des moment dans platina ou j'adore ce qu'il dise Wink

1er: Ma maîtresse... Est une demoiselle avec des yeux couleur d'eau qui ne parle pas beaucoup. Même si vous ne m'avez rien dit, ni rien montré... Je sais que vous écoutiez ma voix. Je suis désolé de vous quitter. Vous qui m'écoutez, me regardez... Et vous inquiétez pour moi. J'ai laissé mes pas là-bas. En passant par le jardin blanc, parmi cet élégant salon, par cette cuisine bien rangée, devant la porte de votre chambre... Vous souvenez-vous de moi qui rythmais mes pas suivant les battement de mon coeur... Qui me retounais de temps en temps pour regarder derière moi, ne voyant que les hésitations de mon passé ? Et vous n'étiez nulle part.

2éme: te rappelles-tu de ce printemps ? ... De ce jardin qui malgré la douceur de la saison, était rempli par des fleurs de neige... et de nous qui éclations au soleil du printemps, de ce parfum, de ce murmure... De cette richesse... Te rappelles-tu de ce printemps ? ... Ce printemps... Comment pourrais-je l'oublier ?

3éme: Ou tu était venu pour me voir la première fois. Tu était un petit garçon. A l'âge ou l'on fait semblant d'être un adulte, en appelant sa maman mère et pas maman. Ce petit garçon... Est venu vers moi en traversant toutes ces montagnes. Avec un seul désir... Qui lui remplissait le coeur. Il a volé comme le vent en ragardant droit devant lui. "Sauvez ma maman." Encore un petit garçon... L'age ou il appelle sa maman mère comme s'il était un adulte. Je n'arrive pas à le consoler. La tristesse qui à l'air de le marquer jusqu'aux os. La solitude et le désespoir. Le jour ou l'un de ses mondes fut détruit. Il est venu en volant comme le vent. Je le comprend, mais ce n'est pas mon role de le consoler. En plus ce voeu, je ne peux le réaliser.

4éme: A Nao... Je t'envoie mon coeur avec un peu de courage. Même si mon corp explose comme une goutte d'eau, je vivrai à l'interieur de tes fleurs des neiges. Même si tu oublies jusqu'à mon nom... Je ne serais pas triste...

5éme: Elle n'est pas très bavarde. Je ne sais pas quoi faire. Si je vais vers elle sans rien dire et que je me met à coté d'elle, elle va me rejeté ? Va-t-elle construire un mur en disant qu'elle veut rester seule ? Des fois... C'est pas si mal d'être un renard.

6éme: Venez prendre un peu de thé avec moi de temps en temps. Je le préparerais avec soin en ajoutant une pincée de rose marie. En le buvant gorgée par gorgée, nous parlerons ensemble de la vie. Du gateau au fromage que nous avons mangé au déjeuner et des roses qui commence à pousser dans le jardin. Parlez moi de vous. Faite moi entendre votre voix. Ma suprême demoiselle ! Dite moi comment vous me trouvez. Savez-vous que parfois... J'aimerais devenir vos cheveux noir qui ondule sur vos joues ? Connaisez vous mon souhait intime ? Parfois, j'aimerais être ce souffle qui dérobe vos lèvres. Ma suprême demoiselle ! Souriez moi de temps en temps. J'aimerais être heureux en regardant votre magnifique sourire. J'aimerais être heureux en regardant vos yeux. Ce soir où les étoiles sont blanches scintillent. Dansez avec moi ! ... Avec moi... Parlez-moi de vous.

7éme: L'obsurité absolue. La lumière de l'entrée est deja totalement avalée par l'obuscurité. Quelle distance avons-nous parcouru ? Je ne vois même pas auna qui est à coté de moi. La chaleur de sa main... Le bruit des gouttes d'eau qui n'en finit jamais... Nos souflles...

8éme: J'ai su que c'était un rêve. Quand ton visage blanc comme la neige... Et tes cheveux noir comme de l'encre... Et tes yeux si profond étaient face à moi... J'ai tristement découvert que c'éatit un doux rêve dû au poison. Comme j'avais tellement peur que tu disparaisses quand j'allais ouvrir les yeux. J'ai préféré rester longtemps dans un sommeil eternel. Ce stupide sentiment féminin que tout le monde conte. Connait-tu ce maudit sentiment féminin, toi le magicien des glaces ? Toi qui as deja oublier mon nom... Savait-tu que tu était aimé ?

9éme: Tu te rappelle de ce que tu ma dit, l'autre fois ? On nait tout seul et on meurt tout seul. C'est ça, la vie. Mais... Te rappelle-tu encore de ce printemps ? Te souvient-tu toujours de ce que je t'ai dit sos le soleil rayonnant ? Je t'ai crut, même si je savais que c'était un mensonge. Je t'attendais même si je savas que tu ne reviendrez pas. Etaij-je idiot ? Ou bien... Etais-je aveuglé par toi ? Je ne sais pas... Et... Au revoir. Comme nous allons nous revoir, je ne vous dit pas adieu et je garde mes larmes pour plus tard. Je vous en prie... Laissez moi vous appeler par votre nom encore une fois. Je n'ai jamais oublié votre nom.

10éme: Si on reste tourné vers le soleil avec la bouche grande ouverte, est ce que les rayons du soleil vont être absorbé par notre corps ? A la chaleur du soleil de mars qui est même capable de dégeler la terre circule dans tout le corp par les veines et arrive finalement à la bouche de cette petite fille... Est ce qu'elle va montrer un petit sourire au renard ? En posant trois verre sur la table dans le jardin blanc qui est rempli de pétale de fleurs, le renard rêve d'un jour de printemps, le printemps est arrivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum